La Foire Ultime des Questions Crédules


Bienvenue sur le blog de : Va y avoir de la Dénonce !


Mais qu'est-ce que c'est ? C'est un blog.

Qu'est-ce qu'on y trouve ? De la dénonce, sur tout, sur rien.

A quoi ça sert ? A se défouler, à se marrer, à se moquer de nous mêmes aussi.

Comment ça marche ? Alors d'abord faut écouter ceci :  Jingle Va y avoir de la dénonce !

Et ensuite ? Ensuite, faut prendre un sujet de la vie de tous les jours et le tourner soit en ridicule, soit en dénonce de mauvaise foi, soit en autodérision pince sans rire, soit en ce que tu veux du moment que ça cherche à être drôle (des fois ça marche pas...) et que ça dénonce à tout barzingue !

Tout le monde peut dénoncer ? Oui bien sûr et pour sûr ! Que ce soit dans un sens ou dans un autre, la dénonce reste de la dénonce et c'est pour ça qu'on l'aime. Même ton petit frère peut le faire !

Tu peux donner un exemple ? Et puis quoi encore ? Tu m'as pris pour Jamy ? T'as qu'à lire les articles et les commentaires ! J'vais pas te mâcher tout le boulot non plus !

Ok, alors au moins, dis-moi quel genre de catégories on peut trouver, sur ce blog de dégénérés ? Tu commences à me plaire toi... On peut trouver des chroniques dénonces comme Le retour du printemps , des interventions audio comme le Micro-trottoir dénonce ! des petits comic-strips comme Nom d'un nain ! ou encore des chroniques parano comme la Chronique parano d'un super-héros et plein d'autres trucs... et puis surtout des commentaires comme par exemple sur les ghettos universitaires par d'autres internautes qui dénoncent eux aussi ! Ca c'est cool !

Et l'espace détente là, ça sert à quoi ? T'es miro ? C'est un espace vide, sans pub, sans texte, sans image, pour se détendre un peu les neurones entre deux dénonces !

Dis donc, moi je dis ça, c'est pour aider les gens qui viennent sur ton blog pour la première fois, hein ! D'abord c'est pas MON blog, c'est le blog de la dénonce, je ne fais que le modérer mais il appartient à tous ceux qui y posent une prose, et ensuite j'ai pas à te répondre gentillement espèce de timbré de l'interro !

Oh ! Timbré toi-même ! Espèce de schizo ! Schizo toi-même ! Lâche-moi et va lire la suite !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :